Couverture santé pour les étudiants et stagiaires

Profitez d’un séjour d’études ou de stages à l’étranger en toute sérénité en souscrivant à une assurance voyage spéciale étudiants. Cette garantie couvre aussi bien les études, stages et même séjours au pair à l’étranger. L’avantage avec cette couverture santé pour les étudiants et les stagiaires est qu’elle protège l’apprenant pendant son déplacement. Pour bien préparer votre voyage à budapest nous vous conseillons de visiter le site http://stage-a-budapest.com qui vous donnera des astuces et aide pour vous installer.

 

Opter pour une complémentaire santé à l’étranger

images-065Les stagiaires et les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs cursus universitaires à l’étranger devront de préférence compléter la sécurité sociale par une complémentaire santé. En souscrivant à La Mutuelle Des Étudiants, l’assuré bénéficie des garanties valables à l’internationale. Grâce à cette protection, l’assuré sera correctement couvert tout au long de son voyage pédagogique.

Avec LMDE, les bénéficiaires n’auront plus à payer les soins à l’étranger.
Généralement, les tarifs des soins à l’étranger sont élevés. En se contentant de la protection incluse dans la Sécurité sociale française étudiante, le stagiaire n’est remboursé que pour les soins urgents.

L’hospitalisation à l’étranger nécessite une dispense d’avance des frais. Cela n’est pas le cas pour La Mutuelle Des Étudiants (LMDE).
Cette complémentaire santé rembourse les frais de santé qui conviennent aux spécificités du pays d’accueil. L’assuré est couvert par une assistance complète disponible à tout moment. Parmi les dépenses prises en charge, citons : le transport sanitaire vers l’hôpital, le rapatriement du malade, une assistance en cas de décès d’un proche, la présence de caution pénale et dispense des frais de secours…

 

Les formules du LMDE

La complémentaire santé Tous Soins élaborés pour prendre en charge les besoins de santé de manière optimale en incluant dans le contrat : une prise en charge intégrale est plus spécifique comme les honoraires des médecins (psychiatres, gynécologues…), prise en charge des analyses médicales et actes paramédicaux, auxiliaires médicaux, soins dentaires et optiques.
La complémentaire santé est une formule qui correspond aux besoins spécifiques des étudiants et stagiaires. Le contrat d’assurance couvre les soins les plus onéreux comme une prestation dentaire, optique et les forfaits d’une protection renforcée… Le LMDE Optimum Forfait garantit un niveau élevé de prise en charge et couverture renforcée sur l’hospitalisation en chambre particulière, le dépassement d’honoraires, optiques et dentaires.

 

Détails des couvertures inclus dans la complémentaire santé LMDE

images-007Les stagiaires et les apprenants qui ont souscrit à la formule complémentaire santé bénéficient de remboursement de diverses dépenses de santé.

Ce contrat d’assurance maladie inclut le tiers payant intégral qui permet de ne pas avancer de frais. La prestation de prévention et de solidarité est également incluse dans toutes les formules afin de faire face aux imprévus.